FORUM GLOBERACERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T’CHAT
VISITES
Sujets similaires
    Sondage

    Quel est votre type de course favoris ?

    HEADS UP !!! enfin duel quoi Vote_lcap0%HEADS UP !!! enfin duel quoi Vote_rcap 0% [ 0 ]
    HEADS UP !!! enfin duel quoi Vote_lcap67%HEADS UP !!! enfin duel quoi Vote_rcap 67% [ 4 ]
    HEADS UP !!! enfin duel quoi Vote_lcap17%HEADS UP !!! enfin duel quoi Vote_rcap 17% [ 1 ]
    HEADS UP !!! enfin duel quoi Vote_lcap17%HEADS UP !!! enfin duel quoi Vote_rcap 17% [ 1 ]

    Total des votes : 6

    REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    HEADS UP !!! enfin duel quoi

    3 participants

    Aller en bas

    HEADS UP !!! enfin duel quoi Empty HEADS UP !!! enfin duel quoi

    Message par flr7 Mer 9 Fév - 13:43

    Allez, une petite dernière suggestion avant d'aller manger.

    Je pensais à une nouvelle variante de course : le Heads Up (ou duel pour les pokerophobes) ou la Champion's League des globeracers...

    Principe :
    une sorte de tableau avec 1/4 de final, 1/2 et finale, avec à chaque fois un duel sans merci entre deux globeracers dans une course courte ou longue, avec ou sans étapes, cachées ou non, peu importe. Le tableau est défini par tirage au sort

    Chaque partcipant doit payer des frais d'inscription en gmils, et le vainqueur du duel remporte genre 75% du total. (Le looser perd tout, bien entendu)

    Celui qui gagne son duel passe au tour suivant ; ça continue sur le même principe jusqu'à la grande finale, et je le grand vainqueur remporte les 25% laissé de côté à tous les tours + la cagnotte de la finale.
    avatar
    flr7
    Cycliste
    Cycliste

    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/10/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    HEADS UP !!! enfin duel quoi Empty Re: HEADS UP !!! enfin duel quoi

    Message par Gounz Mer 9 Fév - 14:09

    Dans la même idée, moi j'avais pensé a une course par binôme. (tirés au sort)

    On additionne les 2 chronos et on compare avec les temps des autres équipes.
    Tout en sachant qu'un binôme peut discuter de leur stratégie de course, prévoir les routes à prendre etc.
    Gounz
    Gounz
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 49
    Date d'inscription : 26/10/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    HEADS UP !!! enfin duel quoi Empty Re: HEADS UP !!! enfin duel quoi

    Message par pcgloberacers Mer 9 Fév - 15:07

    Interessant. Je note.
    Je ferai une rubrique forum dédiée pour y inscrire les projets d'évolutions que je valide et commencerai à coder.


    pcgloberacers
    pcgloberacers
    Admin
    Admin

    Messages : 122
    Date d'inscription : 26/10/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    HEADS UP !!! enfin duel quoi Empty Re: HEADS UP !!! enfin duel quoi

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum