FORUM GLOBERACERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T’CHAT
VISITES
Sondage

Quel est votre type de course favoris ?

course "fragmentée" à étape Vote_lcap0%course "fragmentée" à étape Vote_rcap 0% [ 0 ]
course "fragmentée" à étape Vote_lcap67%course "fragmentée" à étape Vote_rcap 67% [ 4 ]
course "fragmentée" à étape Vote_lcap17%course "fragmentée" à étape Vote_rcap 17% [ 1 ]
course "fragmentée" à étape Vote_lcap17%course "fragmentée" à étape Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

course "fragmentée" à étape

2 participants

Aller en bas

course "fragmentée" à étape Empty course "fragmentée" à étape

Message par flr7 Mer 9 Fév - 13:01

Voili voilou, tout est dans le titre... Alors je sais, c'est bon, des courses à étapes, il y en a déjà !

Mais là je parle de vraie course à étape, un peu dans le genre d'un Paris-Dakar ou d'un tour de France, avec classement par étape, classement général et tout et tout.

Dans mon idée, ce serait un enchaînement de courses courtes qui se suivent.
Pas simple de mettre ça en place, surtout pour l'organisation, parce que l'idéal, ce serait quand même que tout le monde fasse les étapes en même temps (c'est-à-dire qu'il n'y en ait pas un qui se retrouve à faire l'étape 4 alors qu'un autre refait la 1 pour la énième fois).

suggestion :
on a 2 ou 3 jours pour faire chaque étape. A la clôture de la course n°1, classement de l'étape (avec un peu de gmiles et de points, seulement pour moi le 1er).
Le lendemain, rebelotte, 2 ou 3 jours pour faire l'étape 2, puis classement de l'étape (avec points et gmiles pour le 1er), accompagné d'un classement général que l'on peut consulter.
etc. etc. etc.

Et une fois la dernière course terminée, on garde le même principe de répartition de points qu'une course traditionnelle, mais avec + de points à se partager.
Et pour les gmiles, c'est moi le 1er qui gagne la BIG cagnotte.

Enfin bref, un truc dans le genre quoi, qui ne soit pas trop contraignant pour les joueurs (c'est-à-dire pas une semaine à faire des courses sprint tous les soirs)
avatar
flr7
Cycliste
Cycliste

Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

course "fragmentée" à étape Empty Re: course "fragmentée" à étape

Message par flr7 Mer 9 Fév - 13:03

si avec cette génialissime suggestion, j'ai pas au moins un petit point de réputation, j'y comprend pu rien
avatar
flr7
Cycliste
Cycliste

Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

course "fragmentée" à étape Empty Re: course "fragmentée" à étape

Message par pcgloberacers Mer 9 Fév - 13:15

flr7 a écrit:Voili voilou, tout est dans le titre... Alors je sais, c'est bon, des courses à étapes, il y en a déjà !

Mais là je parle de vraie course à étape, un peu dans le genre d'un Paris-Dakar ou d'un tour de France, avec classement par étape, classement général et tout et tout.

Dans mon idée, ce serait un enchaînement de courses courtes qui se suivent.
Pas simple de mettre ça en place, surtout pour l'organisation, parce que l'idéal, ce serait quand même que tout le monde fasse les étapes en même temps (c'est-à-dire qu'il n'y en ait pas un qui se retrouve à faire l'étape 4 alors qu'un autre refait la 1 pour la énième fois).

suggestion :
on a 2 ou 3 jours pour faire chaque étape. A la clôture de la course n°1, classement de l'étape (avec un peu de gmiles et de points, seulement pour moi le 1er).
Le lendemain, rebelotte, 2 ou 3 jours pour faire l'étape 2, puis classement de l'étape (avec points et gmiles pour le 1er), accompagné d'un classement général que l'on peut consulter.
etc. etc. etc.

Et une fois la dernière course terminée, on garde le même principe de répartition de points qu'une course traditionnelle, mais avec + de points à se partager.
Et pour les gmiles, c'est moi le 1er qui gagne la BIG cagnotte.

Enfin bref, un truc dans le genre quoi, qui ne soit pas trop contraignant pour les joueurs (c'est-à-dire pas une semaine à faire des courses sprint tous les soirs)

très interessant. Je vais reflechir a comment mettre ça en place.
pcgloberacers
pcgloberacers
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

course "fragmentée" à étape Empty Re: course "fragmentée" à étape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum